top of page

@ Abri-Bell, nous pensons que chaque partie de votre corps mérite une protection & réapprovisionnement. Abri-Bell réduit brillamment la décoloration en éclaircissant chaque centimètre de votre corps grâce à ses composants naturels...

L'Intensif Gold a été créé pour les peaux rugueuses - hautement concentré en actifs biologiques. Il va nourrir et améliorer l'éclat de votre peau de l'intérieur vers l'extérieur pour qu'elle retrouve sa luminosité originelle.

Crème Éclaircissante Or Intensif

SKU : 0016
65,99$Prix
  • L'Intensif Gold a été créé pour les peaux rugueuses - hautement concentré en actifs biologiques. Il va nourrir et améliorer l'éclat de votre peau de l'intérieur vers l'extérieur pour qu'elle retrouve sa luminosité originelle.

  •  

bottom of page

@ Abri-Bell, we believe every part of your body deserves protection & replenishment. Abri-Bell brilliantly reduces discolouration as it brightens every inch of your boby with its natural components...

The Intensif Gold was created for rough skin - highly concentrated in biological active agents. It’ll nurture and improve the radiance of your skin from inside to outside for it to recover its original luminosity.

Intensif Gold Brightening Cream

SKU: 0016
$65.99Price
  • The Intensif Gold was created for rough skin - highly concentrated in biological active agents. It’ll nurture and improve the radiance of your skin from inside to outside for it to recover its original luminosity.

  •